Témoignage de prêt rapide

Bonjour Monsieur/Madame, je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Monsieur Jean-Marie, j’ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j’ai reçu un prêt de 17 000 € sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur Jean-Marie m’a fait du bien avec ce prêt. C’est par le biais d’un témoignage d’une internaute qui s’appelle Josette Marlène que j’ai connu ce Monsieur honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.

Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

*** A VOTRE ATTENTION ***N’IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE.
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d’un prêt d’argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Pierre, le Directeur du Groupe Emprunte Service pour tous (ES), j’ai reçu mon prêt de 15.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n’arrive pas à rembourser en plus, je suis fiché à ma banque et vue que j’avais besoin d’argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce monsieur, et j’en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis, car leur condition est très avantageuse. Ils font des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros avec un taux d’intérêt de 2 % et remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse son adresse :
PS : Ps : passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.

Crédit renouvelable

Bonjour,
Je suis de nationalité Français vivant en France, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier.
Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garanties les personnes qui font les demandes de prêt.
Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2 % sur la valeur totale demandé.
J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victimes d’arnaque.
Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent. (chaîne d’Afrique)
Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.
De grâce, j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.
Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés.

Site d’offre de prêt

Bonjour, à vous, Mr/Mme
Je suis Jean-Marie opérateur économique exerçant dans le commerce et dans l’industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toute personne Honnêtes et sérieuse capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés pris de contact avec moi. Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux. Je ne prends ni frais de dossier ni de frais de notaire.

lettre de demande de prêt scolaire

Ce message s’adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d’un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement, mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j’octroie des prêts allant de 2 000 € à 950 000 € à toute personne capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n’exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, Honnête, Sage et Fiable. J’octroie des prêts aux personnes vivantes dans toute l’Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Canada, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Portugal). Mon taux d’intérêt est de 2 % l’an. Si vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis disponible à Satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d’amples informations.

Demande de prêt

Bonjour Monsieur/Madame, Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d’aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas que la crise qu’a connue notre continent a affaibli nos banques et nos instituts financiers. J’aimerais vous faire part de mon offre de crédit ou de prêt d’argent entre particuliers, ce prêt est à portée de tous, que ce soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m’adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou d’éponger leurs dettes. Je vous offre un prêt à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 % l’an pour toute personne intéressé m’écrire, personne non-sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable.

CONTACT
E-mail : pscljeanmarie@gmail.com
https://besoindefinancement.wordpress.com/
https://offredepretentreparticulierserieux.simdif.com

ANNUAIRE HAUTE SAVOIE 74, Referencement Gratuit Annecy Chamonix Thonon annuaire gratuit jusseo.com

Laisser un commentaire